Je suis allée au festival de La Cité, mardi passé. C'était la soirée "contemporaine". Mais bon y'avait mon cousin qui jouait avec les Drumming+, alors j'y suis allée quand même.

 

Et puis, pour pas n'être venue pour rien, j'ai profité de regarder d'autres trucs.

 

....

 

 

Bon je ne vais pas juger les choses que je n'ai pas étudiées. Mais j'ai eu un peu peur quand je suis allée voir un spectacle de danse contemporaine.

 

 

ils étaient 4 danseuses, danseurs, enfin disons 4 qui dansaient, et ils faisaient des trucs un peu bizarre avec leur corps.

 

ça ressemblait un peu à ça:

 

 

dv2_003.pngdv2_004.png

 

 

 

 

J'ai pas pu m'empêcher de vous faire une animation, les dessins ne suffisaient plus. hahaha.

 

 

 

 

 

 

 

 

(Et quand on superpose toutes les images de l'animation bizarre ça donne ça : )

 

danse-tout.jpg

 

 

(c'est trop drôle xD)

Retour à l'accueil