reveil01.jpg

 

 

 

 

 

 

reveil02.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

reveil03.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

reveil04.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

reveil05.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

reveil06.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Hej du Danemark, où je loge une semaine dans le cadre d´un Workshop sur l´adaptation d´un livre pour enfant en særie TV. Je suis lå-bas pour diriger une æquipe de 5 animateurs qui sont chargæs d´animer quelques sæquences pour mon projet de groupe. (que je pourrai jamais vous montrer parce que c´est interdit.)

Et c´est aussi un peu pour vous montrer å quel point c´est plutøt dûr d´æcrire avec un clavier danois.

 

Ici il fait 27 ø C (degræs, je sais pas comment on fait les petits ronds, hein, faut pas trop m´en demander quand mæme). (Enfin, j´aimerais vous faire rêver avec le climat du Nord, mais j´ai appris que Samedi il allait faire 15.)

 

 

voilå, je vous embrasse bien fort du pays des petites pièces de monnaie å trous.

 

 

 

Retour à l'accueil